J'ai eu l'opportunité d'effectuer un stage chez Maître Aude BETZLER et je recommande fortement cette expérience ! Maître Aude BETZLER est non seulement une professionnelle exceptionnelle, mais elle est aussi très pédagogue. Elle a pris le temps de m'expliquer différentes notions et je me suis sentie très impliquée ce qui m’a permis d’apprendre énormément. Avec ce stage, j’ai pu avoir une approche différente du métier d'avocat. Merci encore pour cette merveilleuse expérience enrichissante j’en suis très reconnaissante !
Oui. Une rupture conventionnelle nécessite l'accord mutuel des deux parties. Le salarié peut refuser, sans avoir à se justifier.
Le risque principal est un rejet administratif ou une contestation ultérieure par le salarié devant les Prud'hommes, entraînant des indemnités lourdes pour l'entreprise.
Vous devez obligatoirement verser au minimum une indemnité équivalente à l'indemnité légale de licenciement. Nous vous accompagnons dans l'optimisation de ce montant et des conditions associées.